Méthode de JE par le jeu

Description de la méthode de JE par le jeu

4 jours pour devenir facilitateur en méthode de JE.

Sur une journée, la méthode invite un groupe d’une dizaine de personnes à faire un voyage dans leur enfance afin d’aller déprogrammer ce qu’elles ont appris et se reprogrammer positivement. Pour cela nous passons par le symbole du jeu, car nous nous sommes construits en jouant.

Les émotions montent crescendo au fur et à mesure des heures, sans s’en rendre compte, puisque les jeux s’enchaînent dans la douceur. En fin de journée, tout le monde ressent un travail en profondeur.

Il est important de laisser planer un peu de mystère sur son déroulement, comme dans un escape game, afin que la surprise soit complète pour chaque participant…

La méthode de JE par le jeu a été créée par Camille Griselin et Sébastien Lambert, seuls quelques praticiens l’utilisent pour le moment.

Elle vous offre donc un outil nouveau et pertinent pour accompagner des groupes vers une reprogrammation puissante et positive.

Ouverte à tous ceux qui le souhaitent, que vous soyez déjà praticien SAJECE ou non.

Prix : 980 € pour 4 jours

Pour réserver une session, nous vous demandons un acompte de 245 €, payable sur le site de PayPal par carte bancaire.

Prochaines sessions de la méthode de JE par le jeu

Méthode de JE par le jeu

9 février 2021 - 12 février 2021

Méthode de JE par le jeu

4 mai 2021 - 7 mai 2021

s

Sur mobile, cliquez sur « Ouvrir un compte ». La dénomination est trompeuse : vous pourrez payer par CB sans avoir besoin de créer un compte PayPal.


Choix de la session