Histoire & valeurs

Nos valeurs

Pour nous, il est essentiel d’être dans la bienveillance.

Que ce soit avec nos élèves ou nos consultants, nous avons à cœur d’accompagner la personne vers un épanouissement personnel facile et source de plaisir.

  • Nous souhaitons que chacun prenne conscience de sa valeur, de sa capacité à créer sa vie et qu’il se libère de ses anciens fonctionnements, croyances et émotions bloquées.
  • Nous transmettons des outils que chacun utilisera selon sa singularité afin qu’il soit autonome et auteur de sa vie.
  • Nous respectons ses valeurs, ses pensées, son rythme, son environnement social et professionnel.
  • Nous lui permettons de prendre conscience de tout ce qu’il a déjà et de lui donnons l’impulsion pour mettre en place sa vie idéale.
  • Nous avons décidé de rendre nos formations accessibles à tous, quels que soient le niveau d’études, l’âge ou le parcours de chacun.

Nous avons formalisé ces valeurs dans notre Charte.

Surtout : nous sommes convaincus que tout le monde a la capacité d’y arriver.

Camille Griselin présentant les valeurs du Groupe SAJECE

Notre histoire

Une histoire familliale contée par Camille

L’aventure de l’hypnose SAJECE a débuté en 2009. C’est moi, Camille Griselin, qui en suis à l’origine. J’ai d’abord été formée à l’hypnose ericksonienne à Paris, puis je suis revenue ouvrir mon cabinet dans un petit village de 1000 habitants, près de Cholet : Saint-Georges-des-Gardes.

Je vous répondrais « non », si vous me demandiez que je me doutais que les choses prendraient une telle envergure. Bien sûr, il y avait une sorte d’évidence quand j’ai commencé, mais de là à imaginer une telle ampleur…

Au fur et à mesure des séances que je dispensais, j’ai fait évoluer ma pratique en ce qui allait devenir la méthode SAJECE. Le succès de cette approche a amené de plus en plus de personnes à vouloir que je les forme. Ce que j’ai d’abord fait en individuel, puis en groupe.

Sébastien Lambert mon conjoint, m’a rejoint dans l’aventure, puis Élodie Denis sa nièce, Emma Rabineau ma fille, Shellym Kouta mon gendre, Pierre Appell mon neveu, Christophe Chazelle un ami de la famille, Clara Chauvin notre nièce et trois de nos anciennes élèves : Alice Gourdin, Jessie Caron et Anaïs Havage.

Aujourd’hui, le Groupe SAJECE forme des praticiens en Hypnose SAJECE et des coachs SAJECE. Il intervient dans les entreprises en animant des ateliers de groupe et des team buildings. Il propose des stages d’épanouissement personnel aux particuliers. Il propose également à la vente des livres, des séances sous format MP3 et des scripts pour les autres écoles ou les praticiens francophones. Enfin, il intervient bénévolement dans les écoles, les EHPAD et les associations.

Camille Griselin présentant les valeurs du Groupe SAJECE

Nous avons à cœur de continuer à inviter le maximum de personnes à devenir actrices de leurs vies, grâce à l’ensemble des outils SAJECE. C’est notre contribution pour vivre dans un monde qui va bien.